SESP crée et fabrique les brouilleurs de fréquence radio les plus
efficaces et les plus fiables au monde.

Qui sommes-nous ?

SESP crée et fabrique du matériel de sécurité électronique pour le marché de la sécurité depuis 1986.

Aujourd'hui, SESP est l'innovateur de premier plan dans le domaine du brouillage RF et offre une gamme complète d'équipement et de systèmes de brouillage qui ont fait leurs preuves en termes de fiabilité et de performance dans tous les types d'applications et de conditions environnementales.

En neutralisant la menace toujours croissante des dispositifs explosifs de circonstance télécommandés (RCIED), SESP a considérablement investi dans la mise au point d'une gamme de systèmes de brouillage multibandes, ultra modernes et de puissance élevée pour la protection du transport des troupes, des postes de contrôle militaires et policiers, des établissements gouvernementaux de grande taille, des brigades de déminage et des convois de VIP.

La force et la réussite de SESP sont dues à une combinaison de plusieurs éléments essentiels, y compris :

  • Une équipe de personnel hautement qualifié et dévoué
  • La technologie permettant d'offrir des solutions de brouillage disponibles, personnalisées et qui dominent le marché
  • L'attention personnelle accordée à chaque projet suivie d'une assistance technique et d'un service spécifiques

Conception

Tous les produits de SESP sont conçus selon des normes précises et sont axés sur la performance, la fiabilité, la facilité d'utilisation et la rentabilité. Grâce aux technologies les plus récentes et les plus perfectionnées, les besoins des clients deviennent des conceptions de pointe qui offrent une qualité et une valeur exceptionnelles.

Fabrication

Dévouée entièrement à la qualité, l'infrastructure de fabrication de SESP s'engage à produire des produits du niveau le plus élevé.

Service et Formation

SESP offre un niveau unique de service à la clientèle, d'attention et d'assistance et propose diverses options de formation à toutes les organisations qui utiliseront leurs produits. Lisez ici pour en savoir plus sur le service et la formation de SESP.

SESP Jamming

SESP develops and manufactures the most effective
and reliable radio frequency jammers in the world.

About Us

SESP has been designing and manufacturing electronic security equipment for the security market since 1986.

Today, SESP is the foremost innovator in the field of RF jamming, offering a comprehensive range of jamming equipment and systems which have a proven record of reliability and performance in all types of applications and environmental conditions.

In countering the ever-growing threat of remotely controlled improvised explosive devices (RCIEDs), SESP has invested heavily in the development of a range of state-of-the-art, multi-band, very-high-power jamming systems for the protection of troop transportation, military and police checkpoints, large governmental establishments, bomb disposal squads and VIP convoys.

SESP’s strength and success are due to a combination of several essential elements, including:

  • A team of highly qualified and committed personnel
  • The technology to offer market-leading off-the-shelf and customized jamming solutions
  • The personal attention given to each and every project, which is followed through with dedicated after-sales technical support and service

Design

All SESP's products are designed to exacting standards, focusing on performance, reliability, ease of use and cost effectiveness. Utilizing the latest and most advanced technologies, customer requirements are engineered into leading edge designs, outstanding in both quality and value.

Manufacture

Dedicated to total quality, SESP's manufacturing facilities are committed to producing products to the highest level.

Service And Training

SESP delivers a standard of customer care, attention and support which is second to none, and offers various options of product training to all end user organizations. Read more about SESP’s service and training.