SESP crée et fabrique les brouilleurs de fréquence radio les plus
efficaces et les plus fiables au monde.

Gouvernement/Militaire

SESP vend ses solutions ultra modernes de brouillage RF à des gouvernements et à des organisations militaires du monde entier depuis plus de dix ans.

SESP est le plus grand fournisseur mondial de systèmes de brouillage montés sur véhicules pour la protection mobile des troupes et des responsables gouvernementaux contre la menace des bombes en bordure de route. L'incidence élevée de dispositifs explosifs de circonstance télécommandés (RCIED) constitue une menace qui ne peut être ignorée par les personnes responsables de la sécurité du personnel militaire et des responsables gouvernementaux en déplacement.

SESP offre également des solutions très sophistiquées portatives et tactiques pour la protection de l'infanterie et des unités des forces spéciales, ainsi que les brigades anti-terroristes. Qu'elles soient montées dans un véhicule, intégrées dans une mallette à roulettes ou comprises dans un sac à dos, ces solutions garantissent la protection efficace contre des bombes télécommandées dans n'importe quel scénario.

Pour protéger les établissements contre les menaces des bombes télécommandées et des communications indésirables par radio ou téléphone portable, SESP a les solutions idéales. Que ce soit pour des bâtiments sensibles comme les ambassades ou les grands bâtiments comme les bases militaires et les enceintes gouvernementales, le brouillage efficace et fiable des radiofréquences est un élément supplémentaire critique de défense.

Pour en savoir plus sur les systèmes ultra modernes de brouillage, veuillez cliquer sur l'un des liens suivants :

SESP Jamming

SESP develops and manufactures the most effective
and reliable radio frequency jammers in the world.


SESP has been selling its state-of-the-art RF jamming solutions to governments and military organizations around the world for over ten years.

SESP is the world’s leading provider of vehicle-mounted jamming systems for the mobile protection of troops and government officials from the threat of road-side bombs. The high incidence of radio-controlled improvised explosive devices (RCIEDs) has made it a threat that cannot be ignored by those responsible for the safety of military personnel and government officials on the move.

SESP also offers highly advanced portable/tactical solutions for the protection of infantry and special forces units, as well as bomb squads. Whether mounted in a vehicle, built into a trolley-style attaché case or carried in a back-pack, these solutions ensure the effective protection of remote-controlled bombs in any scenario.

For the protection of facilities from the threats of remote-controlled bombs and undesirable radio or mobile phone communication, SESP has ideal solutions. Whether for sensitive buildings such as embassies or large facilities such as military bases and government compounds, effective and reliable RF jamming is a critical defensive layer.

To read about SESP’s state-of-the-art jamming systems, please click one of the following links: